Cauchemar Index du Forum Cauchemar
forum de la guilde royaume:Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PVP sauvage à quel danas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cauchemar Index du Forum -> Cauchemar -> Rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slano
Prince Obscur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas Répondre en citant

Ce Samedi matin a eu lieu du pvp sauvage a Quel'danas in guilde.
Nous étions 9 au maximum :Slano ,karrak ,Heldiburg ,Selenias ,Hyperals (zarick) ,elirion ,zayow (il as afk tout le temps ^^) ,Diguital ,Kammikaze et rango ^^ (je sais sa fais plus de 9 mais il y en as qui ont quiter et d'autre son venus) et dsl pour tous ceux que nous aurions oublier.
Je Felicite a tous ceux qui ont participer a ce mini raid.
Nous avonc kill tout les A² (il y avais plein de S3) nous avons meme kill plein de garde qui font trés mal.
Dans tous ces A² il y avais brokk (le plus grand killeur de H²) qui a ete chain kill
Grâce a vous tous l'alliance a bien retenus nos nom.
Et voila 1 screen:

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karrak

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas Répondre en citant

j'ai adoré ce mini raid par contre on pouvai plus rentrer dans la  ville avec les gardiens ^^

Visiter le site web du posteur
Slano
Prince Obscur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas Répondre en citant

on les as tous defons ^^ les gardiens on as du en kill au moins 5 ^^

karrak

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas Répondre en citant

ouai vive les cauchemars  Okay

Visiter le site web du posteur
Slano
Prince Obscur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas Répondre en citant

Et mort a l'alliance

airain

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas Répondre en citant

vous avez raison j'aurai bien aimer etre la mais un truc dans mon ecran a cramé^^(du coup j'en est un tout pourri^^

MSN
Slano
Prince Obscur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas Répondre en citant

erf dommage pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: PVP sauvage à quel danas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cauchemar Index du Forum -> Cauchemar -> Rapport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.