Cauchemar Index du Forum Cauchemar
forum de la guilde royaume:Origin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cauchemar Index du Forum -> Cauchemar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karrak

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

Salut a tous

IG : Karrak je suis paladin elfe de sang, spé sacré
       Je suis en quete du S1 et de la monture volante
       J'aime bien faire des instances, les event de guilde et j'adore kill les a² (pour en faire de la purée c'est très bon ^^) 
       J'aime pas ceux qui chainkill, les noobs et ceux qui tu les mobs que j'ai envie de tuer
       Et j'adore ma guilde

IRL : J'ai 16 ans, j'habite dans le 49 a segré, je suis en Terminal BEP MEI (Maintenance)
         j'aime bien : la musique, allez au ciné, allez en boite, mon scoot, les jeux vidéo (wow surtout), le cap's (ma passion ^^),   prendre une cuite, les blocus.

Voila a+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slano
Prince Obscur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

BBBBBBBBBBLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh bien moi je suis un futur syndicaliste ^^

karrak

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

^^

acidmsile

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

le cap's xd je suis aussi un amateur

karrak

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

lol vive le cap's

Slano
Prince Obscur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

lol bande d'ivrogne ^^

karrak

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

moi non ^^

Slano
Prince Obscur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

karrak a écrit:

j'aime bien : la musique, allez au ciné, allez en boite, mon scoot, les jeux vidéo (wow surtout), le cap's (ma passion ^^),   prendre une cuite, les blocus.

c'est vrai tu ne boit pas karrak

karrak

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^) Répondre en citant

oui mai un pti peu  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: moi Karrak (futur meilleur killeur de a² ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cauchemar Index du Forum -> Cauchemar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.